514.555.5555

info@numad.ca

Téléphonie IP & Intégration

L’expérience utilisateur revue grâce à l’intégration réussie de la téléphonie IP, de la collaboration et de la mobilité

L’expertise de l’interconnexion des différents systèmes de téléphonie IP avec des produits tels que Skype for Business et Microsoft Teams fait de nümad votre partenaire de choix pour l’intégration de votre téléphonie IP.

 

nümad offre les services d’intégration de téléphonie IP suivants :

Audit de vos environnements de téléphonie IP actuels
Analyse de votre capacité à migrer vers des jonctions SIP (SIP Trunk)
Étude de faisabilité pour un passage vers Skype for Business ou Microsoft Teams
Analyse réseau (network assessment) et diagnostiques
Analyse & configuration de la qualité de service (QoS)
Recommandation d’équipements (SBC & autres) et périphériques (téléphones & casques)

Centre de contacts

Beaucoup d’entreprises n’obtiennent pas les performances attendues suite à l’implantation de leur centre de contacts. Très souvent, lorsqu’un client tente de joindre votre centre de contacts, c’est en dernier recours et c’est pourquoi le service doit être impeccable. Avec son approche, son expertise et son réseau de partenaires, nümad vous aidera à développer et maintenir un centre de contacts performant garantissant la satisfaction de votre clientèle.

Allocation des ressources
Gestion du trafic des appels
Gestion automatisée des appels
Intégration de solution de centre de contacts
tierce partie avec Skype for Business et Microsoft Teams

Vous souhaitez doter vos agents de votre centre de contacts de périphériques performants?

Infolettre